Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:31

Cette semaines des policiers sont condamnés à des peines fermes de prison pour avoir fait des faux témoignages ainsi qu un faux rapport de police, en accusant un innocent, pour se couvrir de leurs fautes.

Que la justice les condamne, c'est tout a fait justifié et je ne plains pas ces policiers. Ils devraient même être radiés immédiatement purement et simplement de la police.

Mais ce qui m indigne c'est la réaction du ministre de l'intérieur qui défend becs et ongles ces policiers malfrats. Il cautionne ainsi le fait que nous ne sommes plus dans un état de droit, mais dans une dictature qui ne veut pas dire son nom. Il est déjà condamné pour injure raciale, il est toujours au gouvernement.

Avec des réactions de ce type, je plains les autres policiers qui font bien leur travail et qui l'assument. Elle me laisse aussi penser que d'autres méfaits sont peut être fait dans les commissariats aux dépends des honnêtes gens.

Je suis vraiment très en colère!!

 

Je ne veux pas être ennuyeux donc j arrête mon propos ici, bien que j'ai encore beaucoup de ressenti à exprimer.

Partager cet article
Repost0

commentaires