Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 20:43

Aujourd'hui 21/12/2010, nous avons décidé de nous rendre à St Ouen L'Aumone chez notre fils LOIC pour y passer les fêtes de Noel. C'est une réunion de famille qui réunit, nos 2 garçons avec leur femme, et les enfants. Les beaux parents de Loic, le beau-frère de Loic, doivent aussi se joindre à cette réunion de fin d'année.

Nous sommes contents de pouvoir ainsi revoir nos petites filles, mais aussi de resserrer les liens familliaux. Il faut dire que maintenant la famille est éclatée sur toute la France, et aussi en Angleterre. Les occasions de se voir se font de plus en plus rare. De plus en avançant dans l'âge les voyages en voiture nous fatiguent. Le prix du train est vraiment exhaustif si nous sommes 2 ou plus à voyager.

Je pense que ces réunions de famille vont s'estomper dans le temps, sauf peut être pour des réunions de plusieurs jours. J'espère que nous saurons préserver nos liens.

Alors voila nous préparons cette fête avec tout le soin necessaire, et toute l'attention pour que chacun ait un instant de plaisir intense et inoubliable. Les petites attentions sont mitonnées et réfléchies. 

Nous sommes aidés par la belle décoration de la maison pour Noel réalisée par Loic et sa famille.

 

Je ne peux m'enpécher de penser a cette assiette vide que mettait mon grand père à table pour accueillir l'éventuel visiteur de dernière minute. En mettrons une nous aussi? Je le souhaite.

 

Allez bon Noel à vous

PS si je fait quelques photos je les publieraissur le BLOG.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires